Aller au contenu principal
Fermer

Steel Dynamics plonge malgré un chiffre d'affaires supérieur aux prévisions pour le troisième trimestre
information fournie par Reuters 21/10/2025 à 14:35

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

21 octobre - ** Les actions du sidérurgiste américain Steel Dynamics STLD.O chutent de près de 1 % à 144,92 $ sur le marché préliminaire ** La société a publié lundi des bénéfices et des revenus pour le troisième trimestre supérieurs aux estimations de Wall Street, car une baisse des coûts des matières premières de ferraille a dépassé les prix moyens dans ses opérations de fabrication d'acier

** Jefferies maintient une position d'achat sur l'action, citant "les expéditions trimestrielles ont atteint un niveau record, et la société devrait continuer à bénéficier de la baisse des importations d'acier (et de la hausse des prix de l'acier) aux États-Unis"

** Le chiffre d'affaires pour le trimestre clos le 30 septembre a augmenté de 11,2 % à 4,83 milliards de dollars par rapport à l'année précédente, dépassant les attentes de Wall Street qui tablait sur 4,8 milliards de dollars

** La note moyenne de 15 analystes est "acheter"; PT médian 153,5 $ - données compilées par LSEG

** À la dernière clôture, l'action a progressé de près de 28,23 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

163,4700 USD NASDAQ +1,49%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 21/10/2025 à 14:35:26.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le leader du parti D66 Rob Jetten célèbre le résultat des législatives au siège de la formation à Leiden le 29 octobre 2025  ( ANP / Robin Utrecht )
    information fournie par AFP 30.10.2025 05:05 

    Donnée dans un premier temps battue, l'extrême droite de Geert Wilders est désormais donnée en tête des législatives anticipées aux Pays-Bas, à égalité avec un parti centriste pro-européen, dans une projection publiée jeudi à l'issue de ce scrutin très suivi en ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 29/10/2025
    information fournie par Libertify 30.10.2025 05:00 

    Au programme ce matin : BIC , Boeing , Emeis , M6 , Ubisoft . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez s'exprime lors d'une session plénière au Parlement espagnol à Madrid, le 9 juillet 2025 ( AFP / JAVIER SORIANO )
    information fournie par AFP 30.10.2025 04:54 

    Le Premier ministre socialiste espagnol Pedro Sánchez comparaît jeudi devant une commission d'enquête sénatoriale afin de s'expliquer sur un scandale de corruption dont les principaux protagonistes ont longtemps été ses hommes de confiance. Connue sous le nom d'"affaire ... Lire la suite

  • Le prévenu Dieter S. est assis entre ses avocats Stephan Schultheis (g) et Michael Loewe (d) à son arrivée au tribunal de Munich, dans le sud de l'Allemagne, le 20 mai 2025 ( AFP / Alexandra BEIER )
    information fournie par AFP 30.10.2025 04:40 

    Un tribunal de Munich doit rendre jeudi son verdict dans le procès de trois Germano-russes, accusés d'avoir espionné pour le compte de Moscou et préparé des actes de sabotages en Allemagne visant l'aide fournie à l'Ukraine. Depuis l'invasion à grande échelle de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...